Yzoku Aspirant Ninja
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le monde des Shinigamis avec Ryuuku Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Naruto Mar 31 Oct - 0:16 | |
| Genre:Action,aventureSupport:Animes,MangasSortie:Première édition au Japon en 1999Nombres d'épisodes:323 chapitres pour le manga, 200 épisodes pour l'animeAuteur:Masashi KishimotoEdition:KanaRésumé de l'Histoire:Je vais essayer ici de résumer l'histoire sans trop en dévoiler pour que vous puissiez lire quand même.Naruto est un jeune garçon qui vit dans le village caché de "Konoha".Sa réputation de farceur le suit partout.Cependant un grand mystere tourne autour de ce garçon, en effet par le passé un démon renard a 9 queues attaqua le village, et le renard fut scellé dans le corps de naruto.Bien que boulversé quand il eut appris cette nouvelle, naruto décide de devenir un grand ninja et d'acquérir le titre du plus grand ninja, Hokage, pour prouver sa force aux yeux des autres.Naruto réussit les épreuves avec succes et conforte bon nombre de ses professeurs dans l'idée qu'il pourrait bien devenir Hokage.En effet la force du démon renard, appelée Chakra peut être utilisée par Naruto ce qui lui donne une force phénoménale.Il devient ninja de classe moyenne et c'est ainsi que commence son long périple vers le titre.Personnages principaux:Naruto Uzumaki:Le pire garnement qu'il soit, c'est le héros de l'histoire. Sasuke Uchiwa:Camarade de Naruto, descendant de la tres celebre lignée des "Uchiwa".Le plus grand Rival de Naruto. Sakura Haruno:Brillante eleve, elle est dans le groupe de Naruto et de Sasuke.Elle est aussi éperdument amoureuse de Sasuke. Kakashi Hatake:Instructeur de Sasuke,Naruto, et Sakura. Il maitrise de nombresuses techniques et possede un Sharingan.Il lit aussi le "Paradis du Batifolage". Orochimaru:Ancien élève du seigneur Hokage, il a basculé dans les forces du mal.C'est un nija tres puissant et pouvant rivaliser avec le Hokage Le Hokage:Le chef du village, Il est vieux mais est en réalité tres puissant Personnages secondaires:Gaï,Neji,Rock Lee,Tenten,Kiba & Akamaru,Hinata,Kabuto,Shikamaru,Ino,Chôji,Shino,Temari,Gaara,Kankuro etc...Avis personnel:J'aime beaucoup ce manga, car on y retrouve de l'action, des belles scenes de combats, une histoire plaisante, et des personnages assez sympa le tout dans une qualité graphique irréprochable.En bref je vous le conseille. J'ai essayé de me baser sur le modèle du site pour que ce soit identique.Dis moi ce que t'en pense. Yzoku, | |
|
Elear Réfugié d'Algaësia
| |
Yzoku Aspirant Ninja
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le monde des Shinigamis avec Ryuuku Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Mar 31 Oct - 0:21 | |
| Cool.La plupart des informations sont de source surs elles proviennent des mangas =) | |
|
Elear Réfugié d'Algaësia
| Sujet: Re: Naruto Mar 31 Oct - 1:00 | |
| Je lock, je l'ai posté su le site! | |
|