Elear Réfugié d'Algaësia
| Sujet: [GC] Naruto : Clash of Ninja Mar 5 Déc - 22:54 | |
| Voilà, après une version playstation assez concluante, que pensez vous de l'episode GC?
A ce qui parait on peut y jouer à 4?
Quelqu'un a t'il jouer ^^.
14/20 sur jeux video.com - Citation :
- Trop longtemps attendu, ce Naruto : Clash of Ninja sur GameCube ne fera la joie que de ceux qui avaient résisté à la tentation de se le procurer en import. On regrette, d'ailleurs, de ne pas avoir droit au dernier opus de la série, mais seulement au second volet, plus limité en terme de possibilités. Cette sortie n'en demeure pas moins une bonne occasion de retrouver enfin Naruto dans un jeu vidéo.
14/20 par jeuxvideo magazine (tout comme narulto ultimate ninja remarque ^^).
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:03, édité 2 fois | |
|
Sesshomaru Aspirant Ninja
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [GC] Naruto : Clash of Ninja Mer 2 Mai - 14:32 | |
| On me la preter je l'ai fini,bof bof pas assez de technique pour peu de personnage,moi je veux un vrai comme celui qui va sortir , version Shippuden , avec Deidara Itachi Kisame , et plein d'autre.
Mais on peut pas dire que ce jeu et ignoble,il est assez bien . Je mettrais 11 sur 20. | |
|
Kyoshiro Demi Shinigami
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [GC] Naruto : Clash of Ninja Mer 2 Mai - 16:30 | |
| J y ai joué . J'lai trouvé pas mal , mais c est vrai qu il y a pas beaucoup de techniques . Les combats a 4 sont assez fun mais beaucoup trop court ... , ca peut se terminer en 1 mn , voir moin ( en 2 combots bien realisés tu as tué un adversaire ) . L autre probleme , c est qu une fois que tu te retrouve en 2vs1 tu n as plus aucunes chances . Tu te fais latter en 5s sans rien comprendre . Surtout si tu te retrouve face a un mec qui combat de loin ( comme Gaara ou Kankuro ) et l autre qui combat de pres ( comme Zabuza ou Sasuke ) .
J'mettrais une note qui tourne vers les 12/20 . J ai preferé la version ps2 qui a moin de persos , mais plus de tecnhiques et plus de fun . Quand tu te bats contre un autre bon joueur tu delire vraiment beaucoup . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GC] Naruto : Clash of Ninja | |
| |
|