MangaSama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GC] Naruto : Clash of Ninja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elear
Réfugié d'Algaësia
Réfugié d'Algaësia
Elear


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

[GC] Naruto : Clash of Ninja Empty
MessageSujet: [GC] Naruto : Clash of Ninja   [GC] Naruto : Clash of Ninja Icon_minipostedMar 5 Déc - 22:54

Voilà, après une version playstation assez concluante, que pensez vous de l'episode GC?

A ce qui parait on peut y jouer à 4?

Quelqu'un a t'il jouer ^^.

14/20 sur jeux video.com


Citation :
Trop longtemps attendu, ce Naruto : Clash of Ninja sur GameCube ne fera la joie que de ceux qui avaient résisté à la tentation de se le procurer en import. On regrette, d'ailleurs, de ne pas avoir droit au dernier opus de la série, mais seulement au second volet, plus limité en terme de possibilités. Cette sortie n'en demeure pas moins une bonne occasion de retrouver enfin Naruto dans un jeu vidéo.


14/20 par jeuxvideo magazine (tout comme narulto ultimate ninja remarque ^^).


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Sesshomaru
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Sesshomaru


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 18/11/2006

[GC] Naruto : Clash of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [GC] Naruto : Clash of Ninja   [GC] Naruto : Clash of Ninja Icon_minipostedMer 2 Mai - 14:32

On me la preter je l'ai fini,bof bof pas assez de technique pour peu de personnage,moi je veux un vrai comme celui qui va sortir , version Shippuden , avec Deidara Itachi Kisame , et plein d'autre.

Mais on peut pas dire que ce jeu et ignoble,il est assez bien . Je mettrais 11 sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Demi Shinigami
Demi Shinigami
Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/11/2006

[GC] Naruto : Clash of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [GC] Naruto : Clash of Ninja   [GC] Naruto : Clash of Ninja Icon_minipostedMer 2 Mai - 16:30

J y ai joué .
J'lai trouvé pas mal , mais c est vrai qu il y a pas beaucoup de techniques . Les combats a 4 sont assez fun mais beaucoup trop court ... , ca peut se terminer en 1 mn , voir moin ( en 2 combots bien realisés tu as tué un adversaire ) .
L autre probleme , c est qu une fois que tu te retrouve en 2vs1 tu n as plus aucunes chances . Tu te fais latter en 5s sans rien comprendre . Surtout si tu te retrouve face a un mec qui combat de loin ( comme Gaara ou Kankuro ) et l autre qui combat de pres ( comme Zabuza ou Sasuke ) .

J'mettrais une note qui tourne vers les 12/20 .
J ai preferé la version ps2 qui a moin de persos , mais plus de tecnhiques et plus de fun . Quand tu te bats contre un autre bon joueur tu delire vraiment beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] Naruto : Clash of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [GC] Naruto : Clash of Ninja   [GC] Naruto : Clash of Ninja Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] Naruto : Clash of Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS2] Naruto Ultimate Ninja
» Naruto
» Naruto
» [PS2] Naruto Shippuuden!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaSama :: Prenez le contrôle! :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser