MangaSama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Connaissances en Mangas/Animes?

Aller en bas 
+9
Itachi
Zakeijin/Sephiroth
Kyoshiro
Gnark
Byaku
Itadakimasu
Ulquiorra
Spy
Elear
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien d'animes/mangas connaissez vous?
Entre 1 et 2
Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_lcap0%Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 3 et 5
Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_lcap21%Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Entre 6 et 10
Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_lcap7%Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Entre 11 et 15
Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_lcap0%Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 15 et 20
Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_lcap14%Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Entre 20 et 25
Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_lcap14%Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Entre 25 et 30
Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_lcap7%Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Entre 30 et 50
Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_lcap21%Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Entre 50 et 100
Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_lcap0%Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 100!
Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_lcap14%Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
The*Ripper
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
The*Ripper


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 28/05/2007

Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances en Mangas/Animes?   Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai - 3:37

J'ai mis entre 20 et 25 mais en comptant que ceux je connais vraiment bien , pasque avec tous les trucs que jai regardé deux trois fois a la télé comme Ken le survivant, les chevaliers du zodiak et toutes les conneries comme ca que j'ai regardé a moitié endormi je passe a 45.
Et pis si je fais comme Ulquiorra a différencier chaque saison du meme manga et a différencier les films, jarrive a 65 Yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Byaku


Nombre de messages : 92
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/11/2006

Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances en Mangas/Animes?   Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai - 14:08

Gnark a écrit:
Y'en a que 87 là Razz (tkt j'ai pas compté à la main Wink)

94 j'crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Sesshomaru


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 18/11/2006

Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances en Mangas/Animes?   Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Juin - 3:34

Zetsu (L) . Quoi? c'est juste un perso? Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances en Mangas/Animes?   Connaissances en Mangas/Animes? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances en Mangas/Animes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs animes/mangas vus *-*
» Demande : Up d'animes?
» Vos animes vus aujourd'hui?
» salut les Mangas...ummm Mangaseurs x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaSama :: Espace Détente :: Concours & Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser