| Vos meilleurs animes/mangas vus *-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elear Réfugié d'Algaësia
| |
| |
Kyoshiro Demi Shinigami
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs animes/mangas vus *-* Mar 8 Mai - 18:01 | |
| Tres ... difficile . Moi choix se porterai plus vers :
- X de clamp : anime d action avec un melange de tristesse , j ai adoré . L histoire est plutot bien ficellée .
- Yuyu Hakusho : baston , baston , baston ^^; De nombreux persos ont la classe et j'me lasse pas de re-regarder tous les episodes . Il y a aussi beaucoup de combats vraiment tres tres bien .
- Saiyuki : encore un anime tourné vers la baston . J ai acheté les 2 premieres saisons en dvd et j adore , surtout la 2e . Les musiques sont vraiment belles . | |
|
| |
Gnark Shinigami Correcteur
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs animes/mangas vus *-* Mer 9 Mai - 22:47 | |
| Hum choix très difficile en effet ^^' En premier je mettrais Dragon Ball (sans le Z ) : Beaucoup de baston et beaucoup d'humour ainsi que de nombreux personnages très attachant. Ensuite j'mettrais One Piece : Des combats explosifs, des personnages super charismatiques (même les "figurants" sont délirants) et énormément d'émotion (moments hilarants et touchants). En troisième je met Yu Yu Hakusho : Encore des combats et beaucoup d'humour avec des personnages qui ont vraiment la classe ^^ (Sauf Kuwabara quelques fois, mais bon spa sa faute ("-_-)) | |
|
| |
Elear Réfugié d'Algaësia
| Sujet: Re: Vos meilleurs animes/mangas vus *-* Sam 12 Mai - 16:53 | |
| Allez prononcez vous un peu plus là ! :p | |
|
| |
Itachi Nukenin
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Avec Kisame. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs animes/mangas vus *-* Sam 12 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
The*Ripper Aspirant Ninja
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs animes/mangas vus *-* Lun 28 Mai - 2:54 | |
| DBZ en premier jpense Death note Code geass Claymore
J'en met 4 pasque je compte pas vraiment DBZ , c'est un peu un classique ^^ | |
|
| |
TeNnO Aspirant Ninja
| Sujet: Re: Vos meilleurs animes/mangas vus *-* Dim 24 Juin - 19:29 | |
| Y a deux animes que j' ai particulièrement aimé :o
Death Note & Code geass.
Je trouve que ca change des Dragon ball , Naruto etc.. | |
|
| |
WhiteShadow Aspirant Ninja
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Trés bonne question... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs animes/mangas vus *-* Dim 24 Juin - 22:56 | |
| Moi je mettrai: Monsters:Une anime trés particulière avec une ambiance glauque,et une histoire un peu bizare,simplement le génrérique de début nous met dans l'ambiance,j'ai beaucoup aimé.
J'ai beaucoup aimé Samourai Shamploo aussi,Elfen lied,Noir,et naruto^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleurs animes/mangas vus *-* | |
| |
|
| |
| Vos meilleurs animes/mangas vus *-* | |
|