Elear Réfugié d'Algaësia
| Sujet: Yakitate Ja-Pan Jeu 17 Mai - 12:42 | |
| Topic pour parler de Yakitate Ja-pan, animes, mangas...
Genre : Action, Comédie Support : Anime et Mangas Sortie : 2004 Nombres d'épisodes : 69 épisodes et actuellement 26 mangas au Japon Auteurs : Takashi Hashiguchi Studio : Sunrise
Pour rappel, le dossier : ici | |
|
Kyoshiro Demi Shinigami
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Yakitate Ja-Pan Jeu 17 Mai - 13:20 | |
| J'connaissais pas . Un anime sur les boulangers ... ^^; J'vois le genre de serie que ca doit etre et ce ne me branche pas trop . J'regarderai quelques episodes pour m en faire une meilleure opinion . | |
|
Elear Réfugié d'Algaësia
| Sujet: Re: Yakitate Ja-Pan Jeu 17 Mai - 13:24 | |
| - Kyoshiro a écrit:
- J'connaissais pas .
Un anime sur les boulangers ... ^^; J'vois le genre de serie que ca doit etre et ce ne me branche pas trop . J'regarderai quelques episodes pour m en faire une meilleure opinion . Bha ouais, c'est vraiment raffraichisant. Mais y'a Bleach, FMA, Naruto, Death Note, ou même School Rumble, Love Hina, Code Geass, Murder Princess, Claymore et j'en passe à voir avant! (j'ai dis les premiers qui me venaient à l'esprit hein) | |
|
Itadakimasu Ninja Débutant
| Sujet: Re: Yakitate Ja-Pan Jeu 17 Mai - 17:18 | |
| J'ai vu le 1er et le 2ème épisodes mais sa ne m'a pas plus branché que sa. Même si la réalisation est plutot bonne, ya d'autre animes a voir qui sont nettement mieux. | |
|
The*Ripper Aspirant Ninja
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Yakitate Ja-Pan Jeu 31 Mai - 1:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yakitate Ja-Pan | |
| |
|