| Bleach | |
|
+5Tokito Ulquiorra Zakeijin/Sephiroth Kyoshiro Elear 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elear Réfugié d'Algaësia
| Sujet: Bleach Sam 12 Mai - 16:34 | |
| Topic pour parler de Bleach, derniers episodes et tout.
Genre : Action, Aventure, Combat Support : Anime et Mangas Sortie : 2004 Nombres d'épisodes : Actuellement, 98 Auteurs : Kubotite Studio : Studio Pierrot
Pour rappel, le dossier : ici | |
|
| |
Kyoshiro Demi Shinigami
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 10:43 | |
| Que dire ...? C est un bon anime mais un peu trop banale a certains moments . Heuresement que beaucoup de persos ont de la classe , sinon ca ne vaudrait pas le coups de regarder . | |
|
| |
Zakeijin/Sephiroth Aspirant Ninja
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 15:50 | |
| Un bonne anime avec la partit du sereitei qui été sublime ( du 10 à 56) mais je trouve que ça s'essoufle un peu en ce moment (au niveau du manga) . | |
|
| |
Ulquiorra Vasto Lorde
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 17:05 | |
| Nan , ça deviens de plus en plus sombre et tordu malgrès quelques petites incohérences. - Spoiler:
Il sont déja dans le Hueco Mundo pour saver Inoue après quelques jours d'entrainement. Il sont deux , voire trois fort plus fort que dans le Seireitei en quelques jours. Abused xD edité par gnark | |
|
| |
Kyoshiro Demi Shinigami
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 17:33 | |
| J'viens de voir l episode 121 , exellent combat ! ( Grimmjow Vs Ichigo ) Ca commence a remonter dans mon estime . C etait lourd les combats mal realisés sans une bonne animation et de bons graphismes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 17:56 | |
| heu Ulquiorra évite du faire du spoil sans balise adéquat , enfin pour ma part ça me dérange pas mais je pense à ceux qu'il ne regarde pas le manga. | |
|
| |
Elear Réfugié d'Algaësia
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 21:18 | |
| Oui c'est clair, pas de spoil sans la balise! J'ai presqu lu (je ne regarde que l'anime).
Que pensez vous du tournant de l'anime.
- Spoiler:
Celui ou l'on apprends qu'il faut une clé pour ouvrir la porte d'une autre dimension ou il y a un roi, et ou Aizen veux prendre la place de ce roi, et détruisant la ville de Ichigo (comme de par hasard) pour crée cette clé...
Je trouve cette idée d'un ennuis pas possible, et d'un coté irréalisable, impassable. Je suis vraiment déçu de ce tournant, et m'attendais à quelque chose de vraiment mieux.- Spoiler:
Pour moi le coup de c'est la ville d'ichigo, et d'autre dimension ou faut avoir la clé pour l'ouvrir c'est vraiment un truc déjà premièrement irréalisable techniquement (j'veux dire la coincidence est vraiment trop nul et la clé/dimension vraiment trop bateau.)
Bref, j'attends la suite... pour vraiment juger mais bon.
En revanche l'animation est vraiment de plus en plus bonne! Et ça c'est un sacré bon points. Le déroulement de l'anime est toujours aussi longs, ça s'en ai un qui me dérange pas.
| |
|
| |
Tokito Aspirant Ninja
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 22:06 | |
| J'crois que j'suis le seul baireau j'dois dire qui ai pas posé un seul regard sur ce manga, j'vais m'y mettre è_é | |
|
| |
Byaku Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 92 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 22:12 | |
| Ouai'p, mais tu vas avoir du mal à tous les matters .
A moins que tu geek bien :} | |
|
| |
Ulquiorra Vasto Lorde
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 23:49 | |
| Désolé pour le spoil plus haut. | |
|
| |
Elear Réfugié d'Algaësia
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 23:52 | |
| Pas de soucis tant que tu penses à mettre les bannières.
PS : Mes spoilts conernent uniquement ceux qui n'ont pas vu le dernier épisode. | |
|
| |
Gnark Shinigami Correcteur
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 23:56 | |
| - Tokito a écrit:
- J'crois que j'suis le seul baireau j'dois dire qui ai pas posé un seul regard sur ce manga, j'vais m'y mettre è_é
Heu moi non plus j'ai jamais regardé un épisode en entier ^^' J'en ai vu juste quelques morceau quand mon frère les mattait | |
|
| |
Itachi Nukenin
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Avec Kisame. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Mai - 11:31 | |
| J'adore Bleach, moi l'histoire ne me dérange pas, banale ou pas, un mec qui veut devenir le plus fort c'est super banal aussi (je parle de naruto meme si j'aime bien) que ce soit Bleach ou Naruto, c'est une machine à fric.
De toute façon t'aimes ou t'aime pas, après c'est chacun ces gouts. | |
|
| |
Black'sS Ninja Débutant
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Mai - 19:11 | |
| Je connaissais que de nom :o Où est-ce que je pourrais trouver les animes en téléchargement ? | |
|
| |
Elear Réfugié d'Algaësia
| |
| |
Black'sS Ninja Débutant
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Mai - 19:40 | |
| Ah merde =/ tant pis alors. | |
|
| |
Elear Réfugié d'Algaësia
| |
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Mai - 23:10 | |
| tu peux trouver facilement les premier episode de bleach en streaming. | |
|
| |
Elear Réfugié d'Algaësia
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Mai - 23:49 | |
| Tu peux trouver facilement les premiers épisodes de Bleach tout court.
Mais revenons au sujet, c'est à dire non pas le téléchargement, mais l'aventure de Bleach! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|