MangaSama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Star Ocean Ex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Vasto Lorde
Vasto Lorde
Ulquiorra


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Star Ocean Ex Empty
MessageSujet: Star Ocean Ex   Star Ocean Ex Icon_minipostedJeu 3 Mai - 23:23

Titre Jap : Star Ocean EX

Année de Production : 2001

Réalisateur : Hiroshi Watanabe Kanda

Auteurs : Kenichi Kanemaki / Mayori Sekishima Tomino

Série complète de 26 Episodes


Histoire

Nous sommes dans un monde avancé , le systeme solaire n'est plus un secret pour l'homme et celui-ci vole librement dans l'espace , de planète en planète , au grès de ses caprices. Au bord du vaisseau spacial le "Kahma" Claude C. Kenni et fier de pouvoir accompagner son père , L'amiral Ronixis J. Kenni dans une mission délicate qui consiste a examiner une source d'energie provenant de Milonicia , une planète déclarée Abandonnée.

Claude souffre d'un important complexe d'infériorité vis-à-vis de son père , il déteste qu'on lui dise : "C'est bien ce que j'attendais du fils de l'amiral Kenni" où : " Ce n'est pas digne de l'amiral Kenni !"
Ces souvenirs étants pénibles , il décide donc d'ignorer les conseil de son père durant la mission et prendre l'initiative. Manque de pot , Claude touche un pod de téléportation et se retrouve sur Expel , une planète au dévellopement peu avancé ( du moins , pas reconnu ).

Arrivé sur Expel , Claude est paumé et commence amèrement d'avoir agi comme bon lui semblait. Il tente de rappeler son père avec son transmetteur. Pas de signal. Il est bel et bien perdu. Il commence donc a explorer la fôret dans laquelle il s'est retrouvé.

A bout de quelques minute d'exploration , il tombe nez a nez avec une jeune fille ( super mignonne <3 ) qui est aux prises avec un monstre.
Claude commence a lutter contre la bête ( un gorille géant ) mais la bête cause bien du soucis a Claude. Claude décide d'utiliser le Phase Gun ( Pistolet a Protons qui désintègre quoi... restons modestes Very Happy ) , Phase Gun appartenant a son père et qu'il lui a confié lorsqu'il serait en danger.

Après une courte séquence ( 5mn ) durant laquelle Claude raconte sa vie et désintègre le sympatique gorille il se retrouve nez a nez avec la jeune fille qu'il viens de sauver , apparamment sous le charme. La jeune Fille , Rena Landford pense qu'il est le guerrier de lumière venu sauver Expel avec son épée de lumière , selon une prophétie de son village. C'est le début d'une bien sombre histoire qui va au-dela de ce que Claude avais imaginé...

Personnages


Star Ocean Ex 5061_42538
Claude C. Kenni

Fils de l'amiral Ronixis J. Kenni. Il admire son père mais éprouve une rancune profonde envers lui car son image d'amiral fait que Claude est toujours appelé : "Le fils de l'amiral"
Il rêve de devenir aussi célèbre que son père.
Ce benêt , suite a une bêtise , se retrouve coincé sur Expel , une planète dangereuse. Mais c'est également sur Expel qu'il ferra des rencontres qui changera le cours de sa vie.

Arme : Phase Gun & Epée.
Thecnique de combat : Hou-Kou-Ha et Kyu-Ha-Zan

Star Ocean Ex 5062_42538
Rena Landford

Elle est la fille adoptive de Westa , une femme du village d'Arlia. Elle apprécie beaucoup Claude. ( Aller on va pas faire d'histoire , elle est amoureuse de Claude ) Elle possède de mystérieux pouvoirs de guérison et porte un pendentif qui semble être celui de sa vraie mère. Mais qui est sa vraie mère ? Elle décide d'accompagner Claude pour retrouver ses origines

Attention , je spoil les origines de Rena. (On ne peux le savoir qu'en jouant a Star Ocean 2) A lire uniquement après avoir vu l'anime car je vous gacherais également l'intrigue lié a son pendentif !

Spoiler:

Arme : Magie Curative. ( Hélas il n'y a pas de zombies xD )
Thecniques : Heal Touch

Star Ocean Ex 5063_42538
Celine Jules

Celine est une magicienne Héraldique qui viens du village de Mars. Elle rencontre Claude et Rena dans la ville de Hilton et elle est a la recherche de gardes du corps. Malheureusement elle n'apprécie que les garçons mignon. Claude est donc tout de suite embarquée dans les chasses au trésor de Celine , au grand dam de Rena qui est HYPER jalouse. ( Celine est du genre a faire des avances a Claude) Est ce que quelqu'un pourrais lui dire que son Claude est un benêt ? Celine rejoint la cause de Claude et va l'aider dans son investigation du Globe de Sorcellerie.

Armes : Magie
Thecniques : Thunderbolt , Fire Ball , Explosion , Fire Servant...

Star Ocean Ex 5064_42538
Ashton Anchors

Ashton est un chasseur de primes. Le groupe va rencontrer Ashton dans les mines de Sylvia dans lequel se cachent un dragon a deux têtes. Ashton est super frimeur , il se retourne et hop , il se vois coltiné de deux dragon collé sur son dos. Ashton n'as pas de chance et le groupe décide de l'emmener sur le mont Xine afin d'exorciser les deux Dragons. ( nommés Gyorro et Ururun par Rena ( Soi Yeux-Pleureur et Yeux-Ouverts il me semble ) ) Ashton apprends que exorciser les dragons reviendrai a les tuer. Pris de remords , il décide de les accepters comme amis. Un bon choix car parfois , les dragon prennent possession de son corps et le rends très puissant durant les combats !

Arme : Deux Dagues.
Thecnique : Leaf Slash , Souffle de Flammes , Souffle de Glace.

Il y a beaucoup d'autres personnages mais si je devais tous les présenter , je vais spoiler toute l'histoire.


Le Globe de Sorcellerie

Il s'agit d'une météorite tombée sur Expel et qui génère des monstres.
C'est le principal ennemi de Claude car il menace de faire disparaitre Expel en puisant l'energie de cette dernière...
Le globe de sorcellerie est omniscient. Apparament la vraie menace se trouve a l'intérieur...

Mon Avis : Tous les fan de Star Ocean pleurerons devant ce sublime anime. ( moi avec ) Ceux qui n'ont pas joué au jeu trouverons l'anime un peu gavant je pense. Un très bon anime pour ma part.

Star Ocean Ex Groupe-5
Claude , Rena , Celine et Ashton

Star Ocean Ex SO227
Celine est avant tout une maniaque de son apparence physique et on va pas s'en plaindre Very Happy

Star Ocean Ex SO212
Vraiment mignonne...

Dossier by Ulquiorra © lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elear
Réfugié d'Algaësia
Réfugié d'Algaësia
Elear


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Star Ocean Ex Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean Ex   Star Ocean Ex Icon_minipostedJeu 3 Mai - 23:31

Ohhhh alors ça ça fais super super plaisir.

Bon bha c'est très bien ^^

Si tu pourrais essayer de redimensionné les images comme ile faut (c'est 150x150 pour les personnages) et 450 de largeur pour les images normal (la hauteur c'est libre donc tu laisses comme on te dit de faire, avec photofiltre).

Sinon bha c'est du très bon. Je m'assure d'une seule chose : C'est bien toi qui a écrit le tout (ou qui a reformulé des phrases d'autre site)?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Ulquiorra
Vasto Lorde
Vasto Lorde
Ulquiorra


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Star Ocean Ex Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean Ex   Star Ocean Ex Icon_minipostedJeu 3 Mai - 23:35

Tout est de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elear
Réfugié d'Algaësia
Réfugié d'Algaësia
Elear


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Star Ocean Ex Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean Ex   Star Ocean Ex Icon_minipostedJeu 3 Mai - 23:58

C'est ajouté merci de ta participation. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Contenu sponsorisé





Star Ocean Ex Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean Ex   Star Ocean Ex Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ocean Ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Ocean Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaSama :: Manga Sama :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser