MangaSama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Obtenir vos musiques sur RadioBlog.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elear
Réfugié d'Algaësia
Réfugié d'Algaësia
Elear


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Obtenir vos musiques sur RadioBlog. Empty
MessageSujet: Obtenir vos musiques sur RadioBlog.   Obtenir vos musiques sur RadioBlog. Icon_minipostedVen 22 Juin - 0:07

Allez j'vous donne un lien sympa.

Ici

Vous mettez votre lien de votre chanson que vous voulez.
Vous cliquez sur OK.

Et là, si le lien n'est pas trop "vieux" et donc pas trop contrôlé, vous pouvez normalement télécharger (clique droit enregistrer sous).

Vous renommez le "rbs" en "mp3" et enjoy! Okay

Bien sur comme je vous l'ai dit, ça marche mieux avec les titres - écoutés (donc si vous tappé Naruto Shippuuden, vos mieux que vous preniez le dixième en partant du haut que le premier en haut de liste.)

Ca march pas à tous les coups, mais c'est idéal pour trouver les génériques des animes récents, ou les nouveau openings, tout simplements. Et en plus c'est opening/ending sont libre de droit en france, tant que ceux ci ne sont pas édité en France. (donc tant que l'anime n'a pas reçu de licence).

Enjoy Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Kyoshiro
Demi Shinigami
Demi Shinigami
Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/11/2006

Obtenir vos musiques sur RadioBlog. Empty
MessageSujet: Re: Obtenir vos musiques sur RadioBlog.   Obtenir vos musiques sur RadioBlog. Icon_minipostedVen 22 Juin - 0:44

J'connaissais deja .
Jecoute souvent des musiques ( que je trouve pas en telechargement sur le net ) sur ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Elear
Réfugié d'Algaësia
Réfugié d'Algaësia
Elear


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Obtenir vos musiques sur RadioBlog. Empty
MessageSujet: Re: Obtenir vos musiques sur RadioBlog.   Obtenir vos musiques sur RadioBlog. Icon_minipostedVen 22 Juin - 0:48

Sauf que la en plus d'écouter, tu peux télécharger. C'est toujours un plus pour ton MP3... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Contenu sponsorisé





Obtenir vos musiques sur RadioBlog. Empty
MessageSujet: Re: Obtenir vos musiques sur RadioBlog.   Obtenir vos musiques sur RadioBlog. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir vos musiques sur RadioBlog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaSama :: Manga Sama :: OST, J-pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser